La chambre de mon Titou 

Là où nous habitions avant, nous n avions qu une chambre . Pendant ma grossesse ça a été une grande frustration de ne pas pouvoir faire un joli nid pour notre bb . Nous avions installé son petit lit à côté du nôtre dans cette minuscule chambre . Je le voulais tres simple pour qu il se fonde dans le décor , je n aime pas tout ce qui fait trop bébé. Nous avions donc choisi un lit Ikea. Nous avons cohabité comme ça jusqu’à ses 16 mois. Puis nous avons enfin trouvé une maison et déménagé .

J en avais tellement rêvé , une chambre rien que pour lui ! J avais toutes les idées en tête et même certains objets de côté . Nous avions fait un vide grenier lors d un séjour en Ardèche ( oui oui toutes les occasions sont bonnes 😉 ) et étions tombés sur une mine d affiches scolaires anciennes a des prix dérisoires. Nous en avions ramené 3 ( on sait être raisonnable…parfois ..) dont 2 pour la chambre du ptit. Il ne restait plus qu a tout mettre en place !!!





tapis la redoute

Commode , lit et étagère Ikea

Coffre a jouet , lune fait main

Affiches , casier d imprimerie chinés

Puzzles , tortue de mon enfance

J espère qu elle vous plaît !!!

2 réflexions sur “La chambre de mon Titou 

Laisser un commentaire

