Sunday sunny Sunday!! 

Premier vide grenier ce matin , ou plutôt premiers vide grenier, on est des ouf on en a fait 2 dans la matinée  ( en vérité le premier était tout pourri hein ) ,

Premières petites bricoles chinées, pour un Titou tout content de son butin, 

Premier barbecue sur la terrasse , un bon magret du Gers, de la saucisse de l Aveyron, des poivrons grillés et quelques radis hummmm que demander de plus , 

Première infusion de verveine sirotée au soleil devant les parades amoureuses des tourterelles ( en plus c est mon amoureux ki me l a préparé, exploit 😉 ou parade amoureuse hehe ) , 

Premier dimanche sans aspi , sans lit bordé , juste à procrastiner ( oui c est le mot a la mode hein ) ( j essaie de faire des efforts avec mes tocs d aspirateur mais j avoue qu a l heure ou je relis mon post j ai fait mon lit et nettoyé la terrasse avec l aide de mon amoureux pas tres ravi d avoir été  embrigadé là dedans huhu )

Premier dimanche d une longue série,

 allez la semaine prochaine on remet ça !!!  

     

Laisser un commentaire

