Jamais fatigué !!

C’est bon de pouvoir profiter de mon Titou un jeudi !!! C’est bon de pouvoir profiter d un jeudi tout court en fait hehe !!! 

Une matinée au marché pour donner un petit coup de main à ma maman , et un après midi avec mon babylove . 

Courir , faire des bulles , courir , embêter Fidji, courir , manger son goûter, courir, écrire par terre à la craie , courir ( tain je suis fatiguée rien que de le regarder hu huuu ) , prendre enfin son bain et avoir encore tout plein d énergie pour faire le foufou . Et enfin manger sa soupe en regardant peppa ( et offrir un peu de repos à mes oreilles !!! ) . 

Allez on remet ça lundi de Pentecôte 😉  

              

2 réflexions sur “Jamais fatigué !!

  1. Maman 15 mai 2015 / 5 h 48 min

    Quelle belle journée pour jouer dehors que du bonheur ;)) très belle photos

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

