Retour de chine #

Parceque nous le dimanche on est des fous , qu on va faire les vides greniers à 10h du mat ( parcequ’ on aime chiner mais qu’on aime surtout faire la grâce mat (8h du mat quand t as un gosse c est de la grâce mat de ouff ) et prendre notre temps, quand on on est obligé de speeder toute la semaine) . 

Parceque celui-ci ne pouvait que bien se terminer, quand en arrivant sur le premier stand, tu craques sur une petite boîte à thé trop mignonne et que la gentille dame te dit quand tu lui demande le prix  » je vous la donne  » !!! Mon amoureux qui me sort  » si tu pouvais faire que des achats comme ça, ça m arrangerait !! » 

Parceque malgré le vent, il faisait chaud, que les gens étaient chaleureux, et qu’il y avait partout de belles choses . 

J ai donc évidemment ( encore ) craqué. 

D’abord pour cette ravissante boîte à thé ( gratos ) , ensuite sur un jeu de cubes Disney, sur cette mappemonde canon de chez canon , et enfin sur une lampe de chantier ( enfin je pense ..??? , bref elle m a plu hein) . 

Heureusement que mon amoureux est là pour maîtriser la bête ( impulsive) qui sommeille en moi sinon je serais sans doute repartie avec 3,4 valises anciennes , deux chaises d enfants ( pouah y en a une c était une merveille, toute en fer un peu dans le style Bertoia , kaki , et avec des accoudoirs , mais bon 50€ quoi !! Et l autre était en rotin comme j’aime) , des nappes anciennes brodées , des étagères en rotin , une table de chevet vintage et je parle pas de la vaisselle, des pots , des bocaux, des dames Jeanne etc !!!

Le deal entre nous, c est que je prenne ce qui me plait ,dans la mesure où je sais déjà quoi en faire et où le mettre . Évidemment comme je n ai pas une maison extensible je suis bien forcée de capituler !!! Pour la chaise en rotin c est ma faute , j ai voulu réfléchir un peu ( erreur !!! ) et forcément à mon retour elle n y était plus !!! Bon c est qu’elle n était pas faite pour moi voilà tout ( on se console comme on peut tow !!! ) . 

Bon et comme dépenser des euros ça creuse , direction la bonne cuisine de ma maman !!! 

Et puis pour digérer, on est reparti sur un autre vide-grenier a 5 min de chez mes parents, mais cette fois en amoureux . 

A 14:30 forcément tout le monde remballe mais ça nous a pas empêché de trouver notre ( ok mon ) bonheur !!! Mon amoureux a quand même mis son veto pour des casiers de congelo a 1€ ( radin ) , il m a piégé avec sa question « tu vas en faire quoi  » , sur le coup j ai pas su quoi répondre ( ‘tain de cerveau ramollo) et j ai capitulé ( c est chiant un homme raisonnable bouh ) . 

Bon je suis quand même satisfaite de mon petit butin . 

C était quand même un beau dimanche comme je les aime !!! 

Allez je ne fais plus durer le suspens, je vous montre !!! 

Et les belles pivoines de ma maman en prime 😉

   
                   Bon lundi !!

3 réflexions sur “Retour de chine #

    • cilou13140 18 mai 2015 / 15 h 56 min

      A bein merci 🙂 !!! C est le plaisir des beaux jours les vg !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

