« qu’est-ce qu’il y a sous ton grand chapeau !!  » 

(Desolé pour le titre mais c était trop tentant huhu ) 

Tous les enfants aiment se déguiser et mon Titou ne déroge pas à cette règle ! Mais lui n utilise qu’un seul accessoire , un objet fétiche qu’il trimballe depuis tout petit et qu’il ne quitte jamais. 

C’est un chapeau noir tout bête , que mon homme avait gagné lors d’une soirée en boîte ( à l époque où on était djeuns et surtout où on avait une vie tow !! ) 

À peine levé , tetou avalé, et habillé ( souvent même encore en pyjama ), monsieur visse son fameux chapeau sur sa tête et c’est parti pour le show !! ( oui aujourd’hui j ai envie que vous pensiez à moi toute la journée avec de bonnes chansons bien pourris hehehe , je sais je suis un monstre 😉 ) 

Parfois c’est la panique dans la maison, le branle-bas de combat car on ne trouve plus le chapeau ( bon en même temps on ne vit pas non plus dans un 200m2 hein !! ) , Titou court partout  » maman papo, papo  » .Et quand je le retrouve j ai droit à un câlin ( donc oui j avoue parfois c est moi qui le planque ) 

Ça me fait toujours rire de le voir jouer avec son couvre chef et j aime l observer, le regarder faire sa petite vie !! Je me demande ce qu’il s invente , s’il s’imagine déjà des histoires . Je ne lui ai pas encore acheté de « vrais  » déguisements , ni de masques mais je sens que se seront mes prochains achats !!!  

Sur ce je vous laisse, on m appele pour un câlin 😉 !!!! 

                 

3 réflexions sur “« qu’est-ce qu’il y a sous ton grand chapeau !!  » 

  1. Maman 19 mai 2015 / 10 h 15 min

    En plus du chapeau lol il a le caractère d’un chef hé hé

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

