Le mini diy de la fête des mères !!!

je vous avais promis un petit do it pour la fête des mères , alors mieux vaut tard que jamais !! 

J avais repéré l idée sur Pinterest et j avais trouvé ça mignon et rigolo !! J ai voulu tenter étant donné qu’il ne fallait pas beaucoup de temps et de matériel. 

Alors , il vous faudra , un pot ( moi j ai récupéré le cache-pot d une plante qui avait fané ) , une photo imprimée  de votre bambin , du vernis colle , et une jolie plante !!! 

Il faut juste étaler une bonne couche de colle sous et sur la photo que vous aurez appliqué sur le pot !! On laisse bien sécher et on y glisse la plante à l intérieur !! 

Tadammm !! 

Comme c est la fête des maman et donc la mienne je vais garder ma petite tête feuillue sur mon bureau !!! 

J ai hâté que la plante pousse davantage pour recouvrir son front !!

Et vous savez quoi ça peut faire un super cadeau pour la fête des grands-mères ( bon faudra attendre jusqu’à l année prochaine mais comme ça pas d excuses 😉 

   
       

Laisser un commentaire

