le cadeau 

Hier était un jour particulier. Un jour unique dans le cœur de chaque maman et surtout dans le mien . 

Ce n était pas ma première fête des mères, l année dernière déjà , j avais mon Titou, mais il était trop petit pour me patouiller quelque chose alors l idée même du cadeau fait main ne m avait pas traversé l esprit. 

Mais cette année c était différent, je savais qu’il était capable de participer à une activité « cadeau pour maman  » mais je savais aussi que je n aurais rien vu qu’il n est pas chez une nounou ou à la crèche. 

Ça m a rendu super triste , j y pensais tous les jours …. 

Et hier matin, j étais de mauvais poil ( mon amoureux peut en attester hein ) . 

On s est préparé pour le baptême d’une jolie cousine , on a joué avec la fontaine sur le parvis de l église, et ensuite direction chez mes parents pour le traditionnel repas de fête des mères . 

J étais en train de donner à manger à mon Titou toujours en mode hérisson quand mon amoureux ( sûrement au bout de ses capacités à supporter mes humeurs) a pris le petit et est revenu 2 min plus tard , lui, tenant une jolie orchidée et mon bébé me tendant  un petit paquet bleu tout en me glissant un  » o fête  » au creux de l oreille. 

Je ne vous fais pas un dessin, mon cœur de maman a explosé, j ai éclaté en sanglot, laissant échapper un flot d émotions trop longtemps contenu . 

Il était là mon premier cadeau de fête des mamans. Tenu secret depuis des semaines. Un immense merci à ma marraine ( la bonne fée ) qui a eu la gentillesse d avoir cette attention pour moi ( pour tout vous dire ,c est une super nounou , qui prend quand elle le peut mon Titou, pour l emmener faire des activités avec d autres bambins de son assos ). 

La journée m a tout de suite parue plus douce et je me suis couchée le cœur gonflé d amour , l amour d une maman , tout simplement. 

Des milliers de bisoux à celle qui compte le plus , ma maman 💛💛 

Et une pensée à celle qui a manqué terriblement  à ses filles … Ma memette ❤️  

               

4 réflexions sur “le cadeau 

  1. Maman 1 juin 2015 / 14 h 49 min

    Mes larmes coulent toute seule en lisant ton blog que d’émotions et de joie en même temps 😍😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

