ce soir …. 

Ce soir je mange une figue . 

La première de l été . 

Ce soir je mange une figue mais elle n a pas le meme goût que d habitude . Non car d habitude la première était pour toi . Tu les attendais tant alors c est toi qu’on voulait régaler en premier. 

Je montais les escaliers de mon enfance pour te porter dans une feuille de figuier repliée au creu d un petit panier ces gouttes de douceur.

Toi toujours l air surpris, tu t exclamais « hummm c est pour moi  » . 

Mais tu le savais bien , c était toujours pour toi . 

Ce soir je mange une figue , et je voudrais tant qu’elle soit pour toi ma memette ❤️

2 réflexions sur “ce soir …. 

  1. Maman 28 juin 2015 / 12 h 28 min

    Je viens de lire ton blog et mes larmes pourraient remplir un étang tellement elle me manque a moi aussi . Tu as raison cette année les figues n’ont pas la même saveur 😢

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

