L échappée belle …

Je suis partie mardi soir avec ma tatie ( on a 9 ans d écart elle pourrait presque être ma grande sœur, d ailleurs, quand on était plus jeune tout le monde le croyait !! ) pour un micro séjour en Ardèche dans sa maison de vacances . 

Micro séjour car nous sommes rentrées le mercredi dans la soirée !! 

C est vrai que ça fait court mais on a passé un super moment !! 

C est la première fois que je partais sans mon amoureux alors ça m a fait un petit pincement au cœur. 

Mais au final je ne regrette absolument pas , j ai profité à fond de mon petit garçon, on a blagué comme de vraies pipelettes avec ma tante , on s est balladé , on a eu mal au cœur sur le tourniquet ( de toute façon y avait marqué de 2 à 10 ans , c est pas parceque je suis une petite nature hein !! ) , on a vu des vaches , on a entendu les cloches sonner, mon Titou a fait des ravages chez la bouchère et la boulangère et est reparti avec son petit sandwich a la rosette !!

On a joué sur les meules de foin.

On a ramassé des casseilles , on en a fait de la confiture ( meme qu’on s est régalé à lécher la « Maryse « hein tatie hihi ) . 

J ai fait un million de photos.

On a profité de ces paysages magnifiques et tellement reposant !! 

Notre escapade à pris un air de vacances !!!  

    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
   Meme que c était trop bien et qu’on a déjà hâte d y retourner !!! 
Merci tatie 💛

4 réflexions sur “L échappée belle …

  1. Stéphanie 9 juillet 2015 / 19 h 37 min

    Passe de bonnes vacances ma copine !! 😘

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 9 juillet 2015 / 21 h 13 min

      Merci ma copine !! J espère que toi ça se passe bien !!! Des bisouxx

      J'aime

  2. Maman 10 juillet 2015 / 16 h 25 min

    J’avais oublie comme c’était jolie et reposant en voyant les photos ça donne envie d’y aller 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

