Nominee au liebster :)

Vous ne savez peut-être pas encore que vous pouvez également me trouver sur Hellocoton, c est une mine incroyable de blogs plus sympa les uns que les autres. J avoue ne pas toujours avoir le temps de tout regarder mais allez y jeter un œil vous ne serez pas déçu !!!

J ai reçu une invitation de Le miniature Léon et nous pour vous permettre d en connaître un peu plus sur moi , alors c est parti !! 

11 choses à propos de moi : 

1- j ai toujours voulu avoir une fille et l appeler charlotte.

2- je suis une accro des vides greniers et de toutes les petites cochonneries qu’on peut y trouver . Mais par manque de place je me résous souvent à ne pas y aller . 

3- je ne suis pas une grande sportive ( physiquement ça se voit hein ) mais pour ma défense je suis née avec une cote en plus et du cartilage en moins a l épaule gauche , ce qui rend certains sports impossibles . 

4- je suis très gourmande ( trop meme) et j aime autant le sucré que le salé. 

5- je chante comme une guedin dès que je suis seule en voiture 

6- je suis lion et j ai un besoin constant qu’on me dise que je fais bien , que c est bon etc ( ça cache en fait un gros manque de confiance) 

7- j ai peur du monde , enfin si je suis seule , d ailleurs je ne fais pas les magasins et je ne vais pas chercher le pain toute seule ( oui je suis un boulet mais je me soigne) 

8- c est a force de lire tous ces blogs de  » mamans  » que j ai pris confiance et que je me suis lancée dans l aventure 

9- j ai toujours eu les cheveux longs ( voire sous les fesses) mais je rêve d une coupe courte 

10-quand je pars en voyage ou meme en balade, je ramene toujours des cailloux, des morceaux de bois ou tout ce que je trouve beau . Pour la petite anecdote, j ai trouvé un jour sur la plage un bois flotté d environ 1,75 m de haut et en rigolant mon amoureux m a dit si t arrive à le trimballer on le ramène. Conclusion j ai traîné pendant 30 min mon bois pour arriver à la voiture . Il trône aujourd’hui dans la chambre de mon fils !!! 

11- j ai 2 de mes doigts de pieds un peu rapprochés , mon amoureux les appele mes jumeaux !! 

Mes réponses aux 11 questions de Le miniature Léon et nous

 01-Petit(e) tu avais un doudou? Si oui, c’était quoi?Non je n ai jamais eu ni doudou , ni sucette , mais j ai traîné pendant longtemps une grosse poupée de chiffon candy que j adorais !! 

02-As-tu un magazine que tu lis régulièrement?

J ai découvert récemment le magazine flow que je trouve tres fille ( peut être un peu trop ) et plein d optimisme, mais j avoue préférer les art et deco !! 

03-Si tu devais te réincarner en animal, tu serais quoi? Pourquoi?

Un chat , pour profiter de la vie , ne rien faire, se faire câliner et grignoter toute la journée ( j éviterai les routes hein ) 

04-Et si tu pouvais être un personnage de Harry Potter, tu serais qui?

Je déteste Harry Potter ( Desolé haha ) , je ne connais même pas les personnages !! 

05-La voiture de tes rêves, c’est quoi?

La voiture est très loin de me faire rêver , j en ai aucune idée !! 

06-C’est quoi ton look?

J ai longtemps été baba cool , un peu grunge meme a une certaine époque, puis pour rentrer un peu dans le moule j ai acheté des vêtements plus simple, plus passe partout . Mais en vieillissant je tend à revenir vers mes goûts plus décalés ( ce qui ne fait pas forcément hyper plaisir a mon amoureux mdr ) 

07-Plutôt écharpe ou porte-bébé?

Je n ai jamais eu l occasion de tester l écharpe, le porte-bébé je m en suis peu servi mais c était quand même pratique. 

08-Plutôt petit-pot ou babycook?

Babycook sans hésitation !! Je m en sert toujours d ailleurs pour sa soupe du soir , et mon Titou a 2 ans passés !! Je le recommande aux mamans qui aiment tout préparer pour leur bébé. 

09-Des enfants, tu en veux combien?

Dans l idéal ça serait 2 , mais on a déjà bien galeré pour avoir notre Titou. Alors si je n en ai pas d autre je suis déjà comblée de l avoir lui . 

10-Plutôt jeux de société ou jeux vidéos?

J ai horreur des jeux vidéos, je laisse ça à mon amoureux !! L hiver on aime bien se faire des parties de Scrabble tous les 2 , comme des pépés et mémés !! 

11-Plutôt ado ou adulte?

Je suis une ado qui a bien été obligé de grandir !! Mais dès qu’on boit un petit coup avec les copains, c est l ado qui reprend le dessus . 

Mes 11 questions : 

1- plutôt livre de recettes ou feeling ? 

2- un dessert préféré ( que meme t irais te planquer pour pas le partager) ? 

3- un film qui t as marqué ? 

4- combien de temps consacre tu a ton blog ? 

5- quel blog t inspire le plus ? 

6- plutôt minimaliste ou accumulatrice ? 

7- ta destination de vacances idéale ? 

8- comment relâche tu la pression ? 

9- un défaut que tu voudrais changer ? 

10- apres ta mort , si tu pouvais revenir sur terre que ferais tu ? 

11- une anecdote sur toi ? 

Mes nominés 

1- A dada et au dodo 

2-rueMarie 

3-laetimum 

4-mamangooddeal 

5-le rire des anges 

6-maman grognon 

7-un petit bout de mon monde 

8- aure Élise 

9- lesyeuxenamande 

10- papillesdetendues 

11- greenmauve 

Voilou 🙂 !!! 

8 réflexions sur “Nominee au liebster :)

  1. Maman À Dada ! 14 juillet 2015 / 18 h 44 min

    Merci d’avoir pensé à moi ! Je répondrai avec plaisir à tes questions dans le courant de la semaine prochaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Le Rire des Anges 14 juillet 2015 / 21 h 23 min

    Hoooo merci! C’est gentil! Ravie de te connaitre un peu plus et de découvrir que nous avons au moins un point commun… Ta réponse numéro 9! 😉 J’essaierais d’y répondre prochainement mais je suis carrément à la bourre!

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 14 juillet 2015 / 21 h 30 min

      T inkiet j ai mis une semaine à répondre à la mienne !!! A oui toi aussi tu as les cheveux long ?!! Je crois qu’on est prisonnière de notre touffe mdr !!

      Aimé par 1 personne

      • Le Rire des Anges 14 juillet 2015 / 21 h 38 min

        Non, j’ai les cheveux courts! La question au sujet des enfants, du lion et du manque de confiance! 😉

        Aimé par 1 personne

      • cilou13140 14 juillet 2015 / 21 h 50 min

        A oui ?! , bon faut vraiment que je me plonge dans ton blog, j ai lu quelques articles déjà mais je vais reprendre ça depuis le début, ça m aide mieux à comprendre les personnes 😊

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

