Du nouveau dans notre chambre 

Depuis quelques temps vous le savez j ai envie de changement dans ma maison. 

Nous y sommes seulement depuis septembre mais nous traînons nos meubles depuis des années alors j ai besoin de changer de décor ou d en créer un nouveau. 

Le salon a déjà pas mal bougé Ici ( meme s’il n y a pas le nouveau canap en photo oups ), et on essaie de mettre des petites touches par ci par là. 

Un mur de ma chambre était tout tristounet, tout blanc , et j ai voulu lui donner une petite touche sympa . 

Comme j adore le masking tape ( comme toutes blogueuses qui se respectent  huhu ) , j ai cherché des inspis et je suis tombée sur des origamis trop chouettes sur Pinterest. 

Avec un peu de patience et l aide d un super assistant , mon mur a trouvé un nouveau souffle. 

Je vous laisse découvrir !!! 

   
      
    
    C est mon petit artiste qui a eu l idée des petits triangles ( se sont les chutes ) dans la queue , et je ne suis pas peu fière 🙂 
    
    
    
   
Alors ça vous plait ???? 

J espère car on ne m arrête plus , bientôt je vous montre mes wc !!! 

6 réflexions sur “Du nouveau dans notre chambre 

    • cilou13140 23 juillet 2015 / 10 h 38 min

      Haha oui en ce moment il veut tout faire comme maman « thibaud aussi  » mdr !!! Et moi je me régale !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

