Family scrabble…

Aujourd’hui je vous montre une petite deco que j ai fabriqué quand j étais enceinte de mon Titou, et qui attire toujours le regard des personnes qui viennent à la maison ( la dernière en date étant mon docteur de famille !! Quoi les docteurs s intéressent à la deco huhuhu ) .

Il s agit d un Scrabble géant. Avec mon amoureux nous adorons faire des parties de ce jeu , surtout l hiver , où les jours de mauvais temps. C était également un accessoire pour mes photos de grossesse ( nous avions posé les petites lettres sur mon ventre pour écrire le nom de mon Titou) , alors l idée était toute trouvée ( je ne l ai pas inventé non plus, vous vous doutez bien hein) . 

J ai commandé des cadres en toile de lin chez Cultura . 

J ai écris nos prénoms sur une feuille en cherchant la meilleure configuration et aussi pour calculer le nombre de cadres qu’il me fallait. 

Ensuite , la partie la plus longue a été de créer les pochoirs pour chaque lettre et de bien mesurer l emplacement de celles-ci sur les cadres . 

J ai utilisé une peinture acrylique toute simple, noire . 

Une fois terminé, mon amoureux ( que ferais-je sans lui ) m a fabriqué un châssis pour maintenir tout ce petit monde ensemble et pouvoir le fixer au mur . 

Nos trois prénoms entrecroisés  représentent notre famille à présent, et il reste de la place pour un futur, qui sait !!!  

    
    
   

6 réflexions sur “Family scrabble…

  1. Aileza 21 août 2015 / 18 h 06 min

    Je n’ai jamais été fan du Scrabble, traumatisme d’enfance sûrement 😀
    Mais j’aime beaucoup ta déco originale !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

