Un lit de grand…

Il y a eu de gros changements dans sa chambre ces jours ci , puisque comme je vous le disais ici mon petit garçon a bien grandi. 

Nous avons donc décidé qu’il était temps pour lui ( et pour nous .. ) de lui trouver un lit de grand. 

Évidemment rien dans le commerce ne me plaisait ( vous connaissez mon goût pour les vieilleries, enfin on va dire vintage ça fait plus IN hein ) , mon budget n étant pas extensible, les reproductions de lit « vintage  » donc , n était pas a ma portée ( mais wtf ( gros mot en anglais pour les non initiés huhu ) ils nous on pris pour des pigeons ou quoi ) . 

Et puis là, le coup de bol , un ami me dit  » je veux me débarrasser d un vieux lit  » !!! 

Mon graal , il était là, exactement celui que je cherchais !!! 

Bref mon Titou m a aidé à lui donner un coup de propre , et apres un léger ponçage et revernissage , il était parfait !!! 

L important dans l histoire est quand même que mon Titou est ravi de son grand lit , grâce à l alèse on a définitivement dit adieu aux couches !!! Pour plus de sécurité, comme nous n avons pas de barre de sécurité , j ai laissé au sol son petit matelas ( au cas où ) .

Je dois avoué que le premier matin où j ai entendu ses petits pas se dirigeaient vers notre chambre , j étais toute émue !! 

Encore une belle étape de franchie. 

Le plus , c est quand même le soir . Je m allonge à côté de lui pour lui lire des histoires, et il adore ça ( et moi aussi ) .  

    
    
    
    
    
    
    
    
    
 ( bon j avoue, la qualité des photos est bof bof , avec la rentrée, pas vraiment le temps de dégainer l appareil photo , puis je suis un peu feignante, j aime bien prendre les photos avec mon tel 😁 ) 

La housse de couette vient de chez alinéa 

Tapis la redoute 

Affiche scolaire chinée 

Commode ikea 

Cartes éléphants hema 

Lit vintage offert 

Mobile bois flotté home made Ici 

Alors ça vous plait ? 

Et chez vous ça a été simple de choisir un lit ? 

Laisser un commentaire

