Un petit nouveau dans la cuisine.. 

Depuis mes années fac , je trimballe avec moi mon micro-ondes , des ustensiles de cuisine, un peu de vaisselle, et un porte sopalin vache . 

Ce dernier m a été offert par mon petit frère , mais depuis 15 ans ( oui oui vous avez bien lu ) que je l ai sous les yeux, j en ai fait une overdose !! 

Et comme je sais que mon frère ne m en voudra pas , je lui ai dit bye bye ( à ma vache , pas a mon frère hein ) !!! 

J avais envie de formes simples , épurées , et de couleurs claires .

Je vous montre les jolies montagnes que nous avons fabriqué avec mon amoureux et qui ont trouvé leur place dans la cuisine !!  

    
    
    
    
 (Sur la photo, le blanc n est pas parfait car pas encore complètement sec )

Alors ça vous plait ? 

Moi en tout cas je ne regrette pas ma vache!! 

2 réflexions sur “Un petit nouveau dans la cuisine.. 

  1. Maman 8 septembre 2015 / 11 h 21 min

    C’est tout mimi 😉 et la vache tu vas la recycler ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

