C est lundi … 

Une semaine et un week-end pas faciles, avec une angine qui s est invitée dans ma gorge , et qui a décrété que c était  » the place to be  » puisqu’elle ne me décolle pas depuis 3 semaines.. 

Mon Titou aussi n est pas en reste , lui, à ramene de chez sa tatie nounou une bonne trachéite, qui l a mis bien à plat .. 

Mais enfin pas tant que cela puisqu’il trouve assez d énergie pour me faire la bagarre toutes les 2 secondes ( help ) 

Je n arrive pas a lui faire comprendre que ce n est pas bien de taper ( surtout qu’il y met les poings hein t en qu’a faire) . 

Il peut être tres attentionné, malgré qu’il ne soit pas un enfant tres câlin , il me fait un bisou s’il voit que je me suis fait mal , quand je rentre du travail il court à ma voiture et me saute dans les bras en me caressant le dos , quand il est malade évidemment qu’il ne veut que moi , mais à côté de ça j ai l impression qu’il a toujours envie de le faire  » du mal  » . Les fameux coups de poing, il me jete ses sucettes ou ses peluches dessus, hier il m a meme tiré les cheveux… 

Je me sens un peu désemparée en ce moment, je ne sais pas vraiment comment gérer tout ça. 

Je me dis que quelque part il me fait payer le fait d être gardé. Le matin il ne veut pas s habiller, il me dit pas envie maman , reste là avec maman, et moi je le presse pour ne pas être en retard . 

C est dur de le laisser. 

Et avec tous ces changements qui arrivent je sens que ça ne va pas être de la tarte . 

Je commence un nouveau boulot le 1 octobre ( celui que j attend depuis tellement longtemps) , donc un nouvel horaire, et forcément de nouvelles contraintes pour lui . 

Et le déménagement qui s ajoute aussi à tout ça… 

Vous commencez à connaître mon caractère d angoissée hein.

Vivement que tout se mette en place !! 

En attendant j ai attaqué une cure de bion3 histoire de me redonner de l énergie. 

Si vous avez des conseils pour gérer les  » bagarres  » je suis preneuse !! 

Bon lundi  

 

Laisser un commentaire

