Mais comment font les autres ?! 

En ce moment la grande mode ( enfin, la grande mode d il y a 2 semaines, et moi je suis encore a la ramasse, vu que tout le monde a déjà changé de sujet oups ) c est de parler statistiques, de comment booster son blog , d être une blogeuse In ( ça aussi c est has been non ?!) , de comment faire des articles accrocheurs , bref , comment pénétrer le monde secret de la blogosphère  !! 

Moi évidemment avec mon blog tout frais d il y a 6 mois , je ne vais pas vous donner de conseils sur comment réussir hein , j en suis bien incapable !! 

Mais les autres, celles qui réussissent, COMMENT FONT ELLES ? ( et là je ne parle pas de réussite en posant cette question) . 

La question que je me pose , c est comment font elles pour trouver le temps ? 

On nous dit qu’il faut poster sur Instagram de jolies photos, avoir une page Facebook, créer des liens sur hellocoton, découvrir d autres blogs , partager , écrire, être inspiré, inspirant, original, soigner ses mises en scène ( piouff je suis déjà fatiguée … ) 

Mais quand ? Personne ne bosse ou quoi ??? 

J ai souvent plein de choses en tête, mais quand je suis au boulot bein , je ne peux pas m y consacrer. Quand je rentre le soir , je pourrais m y mettre , mais c est l heure du bain , puis de faire à manger, de s occuper un minimum de ce qui substance aussi mes articles, c est a dire mon fils. 

Parceque lui mon blog il s en fou !! Il veut juste que je vienne jouer avec lui sur son tapis  » attend mon Titou, maman est en train de pondre un article qui arrache sur comment on joue trop bien ensemble  » , mouai…. 

Et le soir, quand ma magnifique mais épuisante progéniture est au lit , et bien moi aussi je suis épuisée !! Je n ai meme pas le courage de prendre mon carnet ( qui pourtant se trouve juste a 5 cm de ma tête) pour y coucher mes pensées, mes idées, mes questions… 

Alors je dégaine mon smartphone et je textote en vitesse un article, auquel j y ajoute quelques photos prises avec ce meme smartphone , donc pas d une qualité exemplaire hein .. Mais j essai de faire de mon mieux, de trouver la bonne syntaxe, et comme à l époque du lycée, j ai l impression de donner le meilleur de moi meme en 10 min sur le coin du bureau ( enfin de mon lit ) et d avoir pondu le truc du siècle !! 

Je vais voir aussi les articles des copines , que je like mais ne commente pas car je suis déjà trop épuisée  de mes 10 min de textotage intense ho .. 

Je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a liker leurs pages ( queaaa mon iPhone ne fait pas tout ????!!  ) hein Le rire des anges 😉 

Je vais jeter un œil ,vite fait encore, sur insta , voir les photos soignées ( elles )  des instagrameuses , 

Mais je sens déjà le filet de bave poindre à la commissure gauche de ma lèvre ( oui j écris ( dors ) sur le côté gauche) , alors je vous dis à demain si je ne me suis pas endormie avant !! 

Bisouxx les chouchous !! 

10 réflexions sur “Mais comment font les autres ?! 

  1. Maman 23 septembre 2015 / 14 h 21 min

    Ben étant donné qu’il n’y a que 24 h dans une journée si tu déduit tout ce que doit faire une femme il ne reste pas grand chose comme temps à part rogner sur les heures de sommeil :((( et comme on est pas des robots en subir les conséquences de fatigue 😘

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 23 septembre 2015 / 19 h 23 min

      De toute façon en ce moment j ai zéro énergie pour veiller mdr

      J'aime

  2. milimam 23 septembre 2015 / 17 h 30 min

    Hi hi !! Génial ton article ! Et vraiment très représentatif de nos journées 😉
    Je me suis posée exactement la même question que toi… Comment trouver le temps … Mon ptit blog a tout juste 3 mois et j’essaie de jongler quelques minutes par ci, quelques minutes par là…Entre 2 parties de cache-cache et 3 changements de couches !
    Ce n’est pas toujours évident mais nous faisons au mieux !! Allez, courage ! Et gros bisous.
    Emilie

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 23 septembre 2015 / 19 h 27 min

      Merciii beaucoup !! Heureuse de voir qu’on est humaine et qu’on ne peut pas se couper en 4 mais parfois quand je vois certains blogs ça me paraît fou !! Mais là encore comme tu dis l important est qu’on y prenne du plaisir et que l’on fasse de notre mieux !!! Des Bisouxx et courage avec ta cacahuète 😉😘😘

      Aimé par 1 personne

      • milimam 23 septembre 2015 / 19 h 51 min

        Entièrement d’accord 😉 Elles ne dorment peut-être pas, hi hi !!
        Merci beaucoup, bonne soirée.
        Bisous !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

