Tant d amour…

Aujourd’hui est un jour particulier, pour une personne particulière, pour une maman particulière , ma maman . 

Comme un trésor , on en est fier , mais on ne veut pas le partager .

Comme quand j avais 6 ans , ma maman c est la plus belle et je l aime jusqu’au ciel . 

Ma maman , c est une boule d amour . 

35 ans qu’elle prend soin de nous , mon frère et moi , qu’elle nous couve comme ses petits œufs chéris . Qu’elle nous enveloppe de bienveillance, nous embrasse et nous câline comme ses éternels bébés . Et nous on joue le jeu car on adore ça. 

C est une femme forte, qui ne s apitoie ni ne se plaint jamais .

C est une épouse aimante et attentionnée, qui s est levée tous les matins pour sortir le sandwich ,préparé la veille, du frigo , pour ne pas que mon papa l oubli . 

Une grand-mère au cœur XXL , à la fois patiente et drôle. 

Une boute-en-train . Dans les fêtes , on l a remarque tout de suite, c est elle qui chante et qui agite les bras en l air . 

Aujourd’hui nous avons fêté tes 60 ans , simplement, entre nous , comme tu le voulais. Car ton bonheur c est d être entouré de tes enfants . 

Tu es notre reine , et ce cordon on ne le coupera jamais maman . 

On t aime , je t aime … 

Bon anniversaire ❤️ 

    
    
  

11 réflexions sur “Tant d amour…

  1. Loreleï 5 octobre 2015 / 13 h 23 min

    très beau message d’amour! tu as bien raison de rendre hommage à ta maman, c’est tellement précieux une maman! Et bon anniversaire à elle!!!
    bizz

    Aimé par 1 personne

      • Loreleï 5 octobre 2015 / 13 h 39 min

        idem pour la mienne!

        J'aime

  2. Maman 5 octobre 2015 / 14 h 06 min

    Merci mon amour de fille tu me dis tout les jours que tu m’aime mais cette déclaration me remplie d’émoi et comme tu l’imagine je fond en larmes mais des larmes de bonheur je vous aimes toi ton frère et maintenant mon titou plus que ma vie. ❤️❤️❤️❤️❤️

    Aimé par 1 personne

  3. milimam 5 octobre 2015 / 14 h 39 min

    Très belle déclaration ! Et très émouvante … Je ne sais pas non plus ce que je ferai sans la mienne !
    Bon anniversaire à ta maman 🙂
    Bisous.
    Emilie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

