Séance rattrapage… 

Puisque le temps m a manqué ces derniers jours pour vous parler de mon Titou et de notre petite vie , voici un petit recap’ !! 

On a fait de la pâte à sel..    
  Même papa s est bien amusé !!  On a chiné ces chouettes puzzles aimantes djeco et ces jolis fioles pour 2€80 !! 
    J ai fait des couettes et dansé sur  » l école est finie  » pour un départ en retraite !! 
  On s est servi de pâte à modeler pour appréhender les ciseaux et  » pouker  » !!  
    
    
    Mon Titou a porté le foulard que je lui ai cousu , pour aller en ville avec papa !! 
 Il a peint le dinosaure de papa !!

  
    Chez mémé on a touché une grosse sauterelle, même que la plus effrayée c était mémé mdr !!
  On s est déguisé en sorcière et on a chanté la chanson de grabouilla comme si on était à l école !!   
   Maintenant on va essayer de profiter des quelques jours de vacances qui s offrent à nous la semaine prochaine, meme si l amoureux bosse malheureusement… 
Bisoux baveux de graboubou 😉

9 réflexions sur “Séance rattrapage… 

  1. milimam 21 octobre 2015 / 10 h 51 min

    Que d’activités ! Pas le temps de s’ennuyer 🙂 Profitez-bien des vacances ! Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 21 octobre 2015 / 16 h 19 min

      Oui j essaie !! Je trouve injuste de m occuper d enfants toute la journée et de ne rien proposer au mien !! Alors apres ma journée j essaie de lui proposer des activités 😊😘 !!

      Aimé par 1 personne

  2. Le Rire des Anges 21 octobre 2015 / 12 h 29 min

    Profitez bien de vos vacances!! J’adore les fioles, tu vas en faire quoi?
    Désolée mais de cette taille moi je dis qu’on a plus le droit d’appeler ça une sauterelle!!

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 21 octobre 2015 / 16 h 24 min

      Mdr on va dire une sauterelle ogm !!! Les fioles je voulais en faire des soliflores, 10cts la fioles mon père m a râlé d en avoir pris que 3 😁

      J'aime

  3. Maman 21 octobre 2015 / 16 h 13 min

    C Hulk chez les sauterelles lol c horrible 😱

    Aimé par 1 personne

  4. isoird 21 octobre 2015 / 19 h 27 min

    Ben dit donc je vais lui apprendre quoi moi? Lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

