Bouuuhh đŸ‘»

Pour changer de la traditionnelle citrouille d Halloween, que l on sculpte , et qu’on fini par gaspiller (Ă  cause de la bougie qui a coulĂ© Ă   l intĂ©rieur), j ai dĂ©cidĂ© de faire des photophores trop mignons dans des Ă©corces d oranges (en plus c est Ă©colo , on boit le jus et on recycle, hehe) 

J avoue ne pas ĂȘtre fan de cette fĂȘte  mais comme toutes les occasions sont bonnes pour occuper mon Titou ( et qu en plus, il a ramenĂ© de chez tatie nounou un panier Ă  bonbons de sorciĂšres trop chou )on a ajoutĂ© Ă  ça un atelier peinture sur rouleau de pq !! 

Je vous laisse dĂ©couvrir notre petite deco qui en plus d avoir conquis mon fiston ( encore plus fun que ses bougies d anniversaire hein) , parfume la maison d’une douce odeur de presque Noel !!! 

Et en plus plus , mon homme s est amusĂ© Ă  sculptĂ© avec son nouveau joujou !!  

    
    
  Se peindre les mains c est tellement plus drĂŽle !!  
    
    
    
    
    
    
 

3 réflexions sur “Bouuuhh đŸ‘»

    • cilou13140 26 octobre 2015 / 11 h 24 min

      Oui il est à fond !!! Surtout le soir quand on les allume !! Merci 😘

      J'aime

  1. Maman 26 octobre 2015 / 14 h 30 min

    Trop original les oranges moins encombrant tu peu en faire beaucoup plus et moins dur a sculpter j’adore la chauve souris 😈🙀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

