Du fil à retordre 

Allez comprendre pourquoi, quand on y comprend rien ( ou presque) en couture , on se lance toujours dans des projets impossible ( con mais c est malpoli) .

Un peu comme un défi , on sait qu’on ne va pas y arriver ou qu’on va galerer un max mais on y va , on fonce !!! 

Alors voilà ma lubie, confectionner un sac range pyjama pour mon fils , mais avec des decos et tout et tout ( sinon ça serait trop simple.. Ou pas .. ) . 

Je suis partie sur une base de tote bag , avec un rabat pour que se soit facile à ouvrir  pour mon Titou. 

J ai ensuite choisi un motif de combi car Volkswagen, parceque j adore cet engin et que ça collé bien avec l ambiance de la chambre de mon fiston . 

Évidemment j ai galeré et je ne vous montre pas les détails qui feraient avoir une syncope à toute bonne couturière qui se respecte , mais comme dirait dora  » yes we did it  » !! 

Et parceque mon amoureux  me donne toujours un coup de main salvateur dans mes idées dingo , merci à lui ❤️ 

    
    
    
    
   Merci aussi à chri pour tous ses bouts de tissus, ma caverne d ali baba 😉

3 réflexions sur “Du fil à retordre 

Laisser un commentaire

