Comme à l école… 

Depuis septembre mon Titou va chez sa tatie nounou 2 fois par semaine. 

Et évidemment il en revient presque toujours avec , un dessin , un collage ou une activité. De plus , ma tatie , qui sait à quel point je suis une maman stressée ( chiante ) m envoie des photos de mon fiston quand ils partent en activités    extérieures. 

Je me suis donc retrouvé avec le frigo orné des chef-d’oeuvre de mon Picasso en herbe . 

Chouette mais légèrement envahissant. 

Loin de moi l idée de m en débarrasser , j ai opté pour le cahier de  » travail  » comme à l école maternelle. 

J aurais préféré un cahier à dessin mais ma maman m ayant ramené celui-ci, il a fait l affaire. 

Je l ai recouvert d une peinture de mon Titou pour le personnaliser ( et libérer aussi mes murs hein ) , et j y ai collé ses petites créations avec les légendes qui vont avec .

Pour celles qu’on ne pouvait pas coller car trop volumineuses, j ai opté pour une photo . 

C est très facile à manipuler pour mon Titou et il se régale de regarder son travail !! 

Un souvenir trop mignon pour lui et surtout pour moi !! 

    
    

    
    
    
 Et une bonne rentrée à tous !!! 

3 réflexions sur “Comme à l école… 

  1. Stéphanie 4 novembre 2015 / 18 h 33 min

    J’adore trop beau !!!! Futur petit artiste 😉😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

