Une saint Valentin 

Me réveiller doucement, en l entendant m appeler maman du fond de mon lit .

Rester au chaud encore un peu et le sentir monter plein d enthousiasme sur la couette, un bouquet de fleurs en chocolat à la main . 

Manger le petit déjeuner préparé par mon amoureux. 

Traîner , profiter, puis aller passer du temps à notre nouvelle maison pour tailler les rosiers et les hortensias, et ramasser des glands . 

Se réchauffer au soleil et rêver de repas sur la terrasse. 

 » maman on mange le pinic ? Avec le pain , le jambon, le grière !  » , promis la prochaine fois , parcequ on est bien ici . 

Un dimanche ordinaire, juste un peu plus beau ❤️  

    

    
     

         

  

      
 
  
 
 

5 réflexions sur “Une saint Valentin 

  1. En mode Pirouette et Cacahuète 22 février 2016 / 10 h 31 min

    J’adore « un dimanche ordinaire, juste un peu plus beau »…Ça résume parfaitement !
    Quelle chance le bouquet en chocolats, hmmm ! Je ne suis pas très « fleurs » mais en chocolat je dis oui tout de suite !!!!!

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 22 février 2016 / 18 h 02 min

      Merciii !! Moi j adore les fleurs mais j aime encore plus le chocolat 😋

      J'aime

  2. Le Rire des Anges 22 février 2016 / 22 h 02 min

    C’est sympa et original ce bouquet!! Veinarde!!
    Le pic nique dans votre future maison sous un soleil radieux… Plein de promesses!!

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 23 février 2016 / 21 h 21 min

      Surtout pour la grande gourmande que je suis !!! Oh oui cette maison où on y est si bien !! Alors ça va , pas trop de coups de soleil 😉!! Des gros bisouxx

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

