Retour de chine #

Dimanche c était la fête des papas , alors on a décidé de le prendre cool pour une fois. 

Et plutôt que d aller sur le chantier nous sommes allés faire un vide greniers . Le deuxième seulement depuis le début de la saison. 

Et malgré le mistral, nous avons passé un agréable moment tous les trois. 

Titou a le don de se faire offrir des choses et sans rien demander. Je lui prend une paire de méduse , pour remplacer celle de l an dernier déjà trop petites et hop la dame lui donne un masque de « païeumen »( Spiderman pour les intimes) . 

J aime ces endroits où la sympathie renvoie la sympathie. 

Où l on tombe toujours sur un personnage loufoque, comme ce vieux bonhomme à qui j ai acheté 3€ une belle nappe ancienne , qui me montrait ses chemises de nuits de grand mères ,en essayant de convaincre mon amoureux que c était très confortable pour dormir car lui même en portait . 

Bon je vous rassure , vu les regards que me lançait chéri , je ne suis repartie qu’avec la nappe . 

L amoureux a dépensé 2€ pour un grand Spiderman de 94 qui apres bidouille a fonctionné à nouveau. Mon Titou ne s en sépare plus ( jusqu’au prochain..) .

J ai trouvé un petit livre pour l histoire du soir et sur un autre stand tenu par la cousine de mon papa ,un petit napperon , un torchon et 3 petits mouchoirs fait main et brodés .

Une petite mémé vendait ses boutures et j ai craqué pour une plante grasse trop mignonne à 4€ !! 

Nous sommes repartis ravi de nos petits achats à 4 sous . 

Le soir j ai donné une seconde vie à ma nappe ( hoooo sacrilège !! ) en la teintant au curcuma ( je vous en parlais déjà  Ici ). 

C était chouette .



5 réflexions sur “Retour de chine #

  1. Maman 21 juin 2016 / 21 h 30 min

    Le résultat sur la nappe ça me plait 😉 teinture ecolo en plus . ça marche bien le curcuma ;))

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 21 juin 2016 / 21 h 33 min

      Ça fait pas cher la teinture surtout 👍🏻👍🏻😘

      J'aime

Laisser un commentaire

