La chambre de mon Titou 

On a fait du tri dans son coffre  et on a enlevé tous ses jouets de  » bébé  » . 

Les Spidermans et autres Marvel ont envahi l espace . 

Le porte manteau vintange offert par la cousine de maman ( vous savez ma dealeuse de tissus 😉 ) a vite trouvé sa place et il est super pratique pour accrocher les masques et autres déguisements de mon Titou. 

Le matela de son lit de bébé lui sert désormais de coin lecture , j ai teint un de ses petits draps housse au curcuma et la couleur est canon !! 

Je me suis essayée au tricotin et un petit cœur de laine chinée orne maintenant un mur de sa chambre .

Et puis ce week-end on a trouvé  sur le bon coin une petite desserte à légumes en fil de fer . Apres un bon nettoyage et un coup de bombe noire , la voilà parfaite pour accueillir le bazar de l enfant !!! 

J attend de chiner une étagère sympa pour remplacer la table à langer murale mais je crois qu’on patientera jusqu’au nouvel emménagement . 

Quelques photos ont été prise par quelqu’un d autre , guess who ?!! 


Laisser un commentaire

