Look et mini cousette  … 

Évidemment je suis à mille lieu d être une experte en mode . 

Mais j aime suivre mes goûts. Et tant pis si ça ne correspond pas vraiment au standard. 

J ai enfin cousu un vêtement pour mon Titou. J en rêvais . Et ce petit tee-shirt tout simple je l adore meme s’il m a donné du fil à retordre ( oui encore, en général je galere chaque fois que je couds quelque chose ) . J ai pris le modèle sur un patron vintage de tee-shirt femme ( que j ai réalisé pour moi ) et j ai essayé de l adapter à sa taille . 

Il est cousu dans un tissu vintage évidemment !! Associé à un short h&m ( ancienne collection) et à des petites tennis cyrillus . 


4 réflexions sur “Look et mini cousette  … 

  1. Zahia 28 juillet 2016 / 21 h 14 min

    Magnifique et surtout il lui vas à merveille! Tu te perfectionne de jour en jour! Inaya et moi vous faisons de gros bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 28 juillet 2016 / 21 h 27 min

      Mercii !! Et plein de gros Bisouxx à vous 2 ma copinette 😍😘😘

      J'aime

Laisser un commentaire

