Look d automne .. 

C est fou ce que ça grandit vite ces petites bêtes , en quelques mois , mon Titou est passé du 4/5 ans au 6 ans et pareil pour les chaussures. Le 25 a cédé sa place au 27 , oui oui 27 !! 

Les magnifiques baskets cyrillus ont été portées 3 fois avant qu’il ne me lance un « maman , elles font mal aux pieds les chaussures  » . 

J ai trouvé sur La redoute , un peu de baskets Levis trop canon et des boots que j adore !! Une parka toute chaude a 13€ et une doudoune légère . 

Chez Kiabi , une autre doudoune mais sans manche pour la demi saison. J ai craqué sur la couleur et sur le prix !! 

Et comme cette année je ne jure que par la couleur  » curcuma  » ( jaune orange quoi !!! ) , j ai complété le dressing par un teeshirt manche longue pomme trop chou et un petit sweat parfait !! 

Alors vous aimez ? En bonus un look au top du style , crocks , haut de pyjama Ironman, jog trop petit , chaussettes cactus orange, la grande classe quoi !!! 

4 réflexions sur “Look d automne .. 

  1. Cecile 26 septembre 2016 / 17 h 43 min

    Haaha j’adore! Je vais surement craquer pour la doudoune sans manches 😉 Romain a le meme tee shirt gris petit monstre bleu

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 26 septembre 2016 / 22 h 25 min

      Ouii trop chouette cette doudoune et pas chère 😄 !! Haha il a bon goût ce romain 😉😘😘

      J'aime

      • Cecile 7 octobre 2016 / 21 h 05 min

        Voila j’ai craqué 😉

        Aimé par 1 personne

      • cilou13140 9 octobre 2016 / 15 h 48 min

        Haha t as bien fait !! Jerem dit que c est là doudoune de Marty Mac fly mdr

        J'aime

Laisser un commentaire

