Le calendrier de l avent .. 

Un bois flotté, un rouleau de papier Ikea, du scotch , du fil ,un peu de patience et ,

Voici notre calendrier de l avent !! 

J avais en tête une petite forêt de sapins ( bon quand je l ai vu à la une sur hellocoton, j avoue avoir ete un peu blasée , surtout que le mien n était pas encore publié… Pas grave hein !! ) , et je la voulais suspendu pour éviter d encombrer un meuble. 

Le plus long n a pas été de faire les cônes mais plutôt de les accrocher.

J ai utilisé ma poinçonneuse a tissu pour faire de petits trous ( Lidl ), et un stylo or pour écrire les chiffres (Lidl aussi ) . 

J ai rempli mes petits sapins avec un butin dégoté a L île aux enfants et bien-sûr des chocolats !! 

D ailleurs si vous cherchez des jouets  » de blogeuse  » comme dit mon amoureux, je vous conseille cette petite boutique. Vous y trouverez du vilac, lilliputiens , maileg, djeco , my little box , Arty toys etc !! ( merci Camille pour le tuyau !! ) 

J ai craqué pour une petite lampe fantôme  A little lovely company , mais shutt elle sera sous le sapin !! 

Et chez vous, qu’est-ce qui se cache dans votre calendrier ?? 

5 réflexions sur “Le calendrier de l avent .. 

  1. Maman 29 novembre 2016 / 14 h 02 min

    Super original ce calendrier de l’avent et j’adore tes petites trouvailles 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire