Sale temps … 

Le temps, c est mon pire ennemi. 

Tous les jours je me répète qu’il faut que j apprenne , justement, a  » prendre le temps « .

Mais voilà, ce fichu temps  je ne le prend jamais.

Il y a le travail, qui m occupe du lundi  au samedi et qui ne me laisse que le dimanche midi de libre . 

Les corvées , de lessive, courses et ménage ( un chien et 2 ptits cochons, enfin ,un enfant et un amoureux mais c est kif kif , ça salit beaucoup hein ) , cette routine inévitable mais qui nous étouffe . 

Ouai ouai , vous allez me dire que je trouve quand même le temps d écrire ce blog . Et bien oui mais a 2h du mat j ai que ça à faire voyez !! ( je trouve que dormir c est surfait, huu !!) 

Alors bon j attends de gagner au loto  ou d épouser un millionnaire ( désolé chéri mais dans la vie des fois il faut faire des choix hein )  pour avoir le temps de faire tout ce dont j ai envie ( bon ok je joue jamais au loto et dans ma ville c est plus des dealers de shit que des milliardaires que je risque de rencontrer) .

Mais vraiment , je voudrais trouver le temps…

Le temps de jouer avec mon fils, le temps de faire de la pâtisserie ( et je parle pas de mes crêpes a grumeaux faites entre la lessive et l aspirateur ,uniquement pour satisfaire l estomac de mes 2 ogres ) ,le temps de regarder un film ( et trotro n en fait pas parti hein ) , le temps de dessiner ( là aussi je précise que je ne parle pas de trotro !! Il a envahi ma vie ce con , je suis la seule à trouver qu’il parle comme un wesh wesh ? ) , le temps d apprendre à coudre , le temps de réaliser tous les projets que j ai en tête ou qui me font baver sur Pinterest et autre blogosphère ( des foulards pour mon fils, des bracelets pour moi , des headband en perles , un attrape rêve, une guirlande en papier et encore des milliers de choses) .

Le temps de voir mes amis, de se faire des bouffes ensemble ( elle rigole là on les voit jamais, a merde je l ai déjà dit ça, huhu !!! , cqfd )

Le temps de ne rien faire.

Le temps de profiter . 

Alors en attendant je fais ce que je peux, et je me demande comment font les autres , c est vrai ça comment ça se passe chez vous ? 

Bon mardi les copains !!!!  

 Merci à ma copine Cécile pour cette photo 😉 

4 réflexions sur “Sale temps … 

  1. Maman 24 mars 2015 / 13 h 52 min

    J’adore ton optimisme et ton blog ;)) sois patiente il paraît qu’a la retraite on a dû temps lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire