La box surprise  !! 

Oyé oyé !! Voilà plusieurs mois que je vous  parlais d un cadeau spécial pour les 1 An du blog !! Alors oui je suis légèrement en retard de 5 mois (…) mais elle est là !!! 

La box surprise faite avec amour de mes blanches mains !!! 

Alors rien d extravagant mais si vous me suivez vous connaissez mon goût pour la couture et les chineries. 

Cette box c est ça, des petites cousettes , du fait main et des petites surprises !! 

J avais adoré le concept chez Debobrico , allez y jeter un œil !! 

Si ça vous dit, pour participer il vous faut juste partager ce concours sur Facebook  , suivre ma Page , suivre le blog et puis évidemment me laisser un petit mot !! 

Le tirage au sort aura lieu lundi 29 août !! 

Bonne participation 😘😘

11 réflexions sur “La box surprise  !! 

  1. REYNIER 19 août 2016 / 16 h 37 min

    je participe volontiers j’adore ta page il y a toujours des choses sympa!!!😊

    Aimé par 1 personne

    • cilou13140 19 août 2016 / 16 h 49 min

      Oh merci Julie c est super gentil 😊 !! Je valide ta participation 😄 !! Des bisouxx à ta pépette et Chris 😘😘

      J’aime

Laisser un commentaire